Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 25 Déc - 22:26

aaaaaaaaa c gregory baquettt jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyMar 26 Déc - 0:44

-oué "vive la famille"..trop bidonn la famille je prefererai ne pas en avoir tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 28 Déc - 1:16

Amandine alias "Monsieur", si ça peut te rassurer, j'ai pleuré le jour de Noël, j'ai gâché le jour de Noël. Vivement Noël 2007 en espérant qu'il soit meilleur (ce dont je doute ...)
Gros bisous les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyVen 29 Déc - 22:27

Eh bien moi j'ai passé un super noel (en famille!!) et ca m'attriste de voir que ce n'ets pas le ca sde tt le monde!!!!
Noyeux Joel a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptySam 30 Déc - 0:37

bah moi noel ceté chian kom tou lé ans mé ceté bien ....bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyMer 3 Jan - 4:56

Bah moi l'humeur l'humeur j'ai nowel apres nowel une concretisation de presque un an et mon reve se realise virgile en duc et lydia en montespan un reve tellement impossible mais que je vais enfin realisé aujourd'hui c'est un peu mon plus cadeau de cette année meme si voila ...
Je sais certains vont critiqué parce que ce sont des doublures mais ils sont talentueux
Merci Merwan Merci Lysa d'etre malade au passage Laughing
Voila donc en mode trop hateeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyMer 3 Jan - 21:21

jme sens pas concerné pour lé kritik lol kontente pour toi ma fofole!!! mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 0:02

Trop deg pas de lydia en montespan aujourd'hui ni de virgile en duc mais mon manooo ou es tu? (pardon tit tripe ptdr)
C'etait merveilleux deg par certains connar*s qui critique les doublures et les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 1:08

c'est qui ces gens qui critiquent les doublures et les danseurs ?? (surtout les danseurs) grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 1:29

masssssssss mdrr delphineeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 15:16

Je peux passer un appel à témoin ? Rolling Eyes



Suspect ALEXANDRO !!!!!! REVIENS !!!! Suspect



Parce que ça fait depuis le 3 Décembre que Monsieur n'a pas touché un seul mec. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 20:25

ptdrrrrr tes grave ton frere jadore de tro ton avatar!!! bon je par pour paris sayé dan une eure c fini pu dmanon pu dchoute pu draton pu dsandy pu rien....c finishh é chui bien malade la creve rhume é fievre pour partir c super!!! donk merci a tous pour le fofo ki marche grace a vouuuuuuu merci a tout lé membres je rameneré fotooooo (é bien sur a mon raton toute lé foto mdr) fin bref bisoussss a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jpenseré for a voussss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 3:47

bon WE les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! je pense a vous et je reste à la maison pour garder le forum ! des fois qu'il s'évapore ... mdr

MONSIEUR, je me joins a ton appel a témoin car tu as perdu Alexandro et moi Antoine !

ANTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 19:00

Humeur du jour ? heuu compliqué ... je suis degouté que sa soit la fin du Roi Soleil je deprime un max, j'ai pas eu cours aujourd'hui alors j'etais contente, j'ai piscine ce soir alors chui énervé, j'ai vu ma fifter et ma mere adoptive alors chui heureuse, et ma Lysa et la troupe me manque alors ... chui triiiiste ................... !! Enfin voila et pour l'appel a témoin de monsieur ^^ non alexandro ne reviens pas sinon ludo t'aimera ! ou alors si reviens mais je vais te faire bouffer la poussiere. lol
Bonne soirée et gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 19:19

Moi aussi je déprime ma mimi snif déprimons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 19:27

et bien moi ca va pas du tout!
hier j'avait pas de place donc jsuis rester dehors
j'ai pleurer pendant tout le spectacle
pendant les dédis aussi
dégoutée de pas avoir eu ma photo avec chris
degoutée que le roi soleil soit fini
dégoutée dla vie tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 19:32

Ben moi suis happy (je dois bien etre la seule jme sens comme un extraterrestre mdr) grace a mon ratonnnnnn et a mon chouchou que je vais bientot voirr je t'aime mon chouchouuuuu et pis je prie pour pouvoir allé a Geneve avec Chouchouuuuuu miciiii lé fillesssssss jvous aimes touteeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:21

Et oui t'es la seule heureuse ^^ parce que tu va les REVOIR !!! parce que pour toi c'est pas finis ... chui quand meme contente para ti =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:33

Heu...Je vais enfoncer encore un peu plus le clou :

Pour la derniére fois, le duc de Beaufort en pleine puissante à descendu les escaliers, surgissant dans le noir.
Un derniére fois, il a brandit son drapeau en chantant le courage des gens du peuple, du fond du coeur.
Et puis, pour la derniére fois, les lumiéres du salon de Scrarron auront éclairé des petits bouts de rêves.
Des rêves qu'on partageait, d'autre qu'on garder en secret.
Une derniére fois, les danseurs auront magnifié le sacre du roi, dans un tournoiment d'étoffes de toutes les couleurs, merveilleux ballets de souvenirs pour les chanceux qui ont pu y assister au PDS.
Entre autres tableaux, emprunt de magie sans cesse renouveler (et celle là, sans autre trucage que celui de l'émotion), celui d'A qui la Faute ou bien de S'aimer est interdit resteront inoubliable.
Derniére apparition d'Anne Laure sur la scène du Palais des Sports.
Et puis, aprés un court moment de répis, le Rêve à recommencé.
Le Ballet des planètes, pour arriver à moi, Un geste de vous, tout s'est enchainé trés vite surement, trop vite.
Dernier break à la Mickeal, derniéres "Bubulles", dernier refrains.
Le clavecin (je crois), sur Alors d'accord semble signifier la fin proche du voyage. Peut-être que vous avez pleuré. Peut-être pas. Dernier baiser sur La Vie Passe.
Le show non plus, vous ne l'avez pas vu passer.
Moment intense entre tous, la descente prés de la scéne.
Le moment, ultime récompense, des regards qui se croisent, des sourires...Entre deux larmichettes que vous n'avez pas su retenir. Vous criez, vous plannez complétement. Vous êtes bien et refuser de penser au tombé de rideau, redouté. Pourtant, peut-être plus tard que d'habitude, il se referme.
Une derniére fois. Sur mille morceau d'étoiles, mille morceau de rêve. De souvenirs. De larmes. De rire. De délire.
La mélancolie vous a peut-être submergé, puis terrassée.

Ce message déprimant et qui a peut-être pris une tournure involontaire est desitné à ceux qui ont vu le spectacle, où bien à ceux qui aurait voulu le voir.

Profitez de la magie qu'il reste dans vos yeux et dans votre coeur. Il faut la conserver, le plus longtemps possible parce que le rêve est la poudre de vie la plus précieuse qui soit.

Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:39

Je opense que la tu as fais du mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:42

ayé chui au bord de pleurer .... le pire c'est que tout sa est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:43

bravo t'as réussi à me faire pleurer... c'est exactement ce que j'ai ressenti à l'avant drnière, car moi j'ai été hier mais à 15h, après fallait rentrer dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:44

Bah je le supprime alors......
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:45

NON !! suprime pas ... c'est ptete émouvant mais c'est beau ! supprime pas s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:46

c'est beau et en plus tout est vrai...
Nan supprime pas c'est la vérité ^^

*sniffage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser