Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 4 Mar - 19:02

Agathe a écrit:
kiwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! (cris de guerre) Very Happy monkey
JE SUIS TROP HEUREUUUUUUUUSE !!!!!!!
J'explique pourquoi nan ^^ :
Avant-hier, comme vous le savez tous, la troupe du roi soleil est passé sur france 2 pour l'emission de la st valentin.
Deja ! Le matin, Clémence m'apelle (enfin me reveille ^^) pour me dire qu'elle a des places pour aller sur le plateau (c'etait en direct), alors la crise de larmes pour que ma mere me laisse y aller etant donné que j'aurais du avoir danse -_- et finalement elle accepte sans probleme vu que j'etais au bord du suicide x).
Finalement on y va ^_^ et on gruge un ptit peu dans la queue. On arrive devant la fille qui devait nous placer et la :
-vous etes combien ? deux ? allez au premier rang a coté de la dame.
kiwaaaaaaaaa !!! trop heureuse je la remerci et on va s'installer tout devant !!
La les repetitions pour la 1ere chanson commencent donc ! la troupe arrive. On la laisse repeter une premiere fois, et pendant qu'ils se faisaient remaquillés, avec clem on hurle LYSAAAAA !! ^^ Lysa se retourne ! me sourit ... et sa y est elle me reconnnait et me fait un ptit coucou de la main. Plus tard, toujours pas l'heure de l'emission, on voit Cathialine s'avancer et parler aux filles a cotés de nous. Arf ! Victoria viens aussi !! je pris pour que ma Lysa vienne même si je sais qu'elle est timide et qu'elle a aucune raison de squater... mais la !! pouf je la voit qui arrive vers moi !! *meur* ^^ I love you
Et la comme une dinde je pousse un ptit cris de joie qu'elle me resort aussi x) ensuite elle me demande comment je vais, jlui dit bien et toi, elle me repond chez plus trop quoi (trop d'emossion mdr) et elle repart.
A la fin de l'emission, on se casse et on attend a la sortie des artistes. la je voit Lysa qui vient vers moi en sortant, qui signe un autographe et qui s'avance vers clem et moi. je lui demande si elle veut bien prendre une photo avec moi et elle me dit : "ouiii bien sur" !
Elle me colle a elle et je prend la photo sur mon portable. Et la elle me dit : "ooh en plus c'est sur ton portable ta de la chance..."
Et comme je la regardais avec des yeux de poisson frit et me sourit gentiment, je pince la joue avec tendresse (je sais j'en fait trop lol chez pas comment expliquer sa ^^) et pendant qu'elle avance elle me prend la main ...
J'etait en train d'agoniser (comme peut le prouver Clemence) lol.
Finalement quand je la regarde partir dans son taxi, elle passe devant moi et me dit "salut !" avec un coucou de la main, moi toujours sous le choc j'ai juste reussit a sortir un "au revoir" tout minuscule .
Je m'en vais donc avec clem en essayant de trouver la sortie blablabla ... et puis d'un coup je vois un taxi passé devant nous, alors jme dit "merde j'ai pas pus voir si c'etait lysa ou pas" ... et la le taxi s'arette a un stop devant un carrefour Suspect . ET la !!!! *morte* je vois Lysa qui passe la tete par la fenetre, et me cris "ciaoo bisous a bientooooot !!" ! Like a Star @ heaven
je lui hurle un "merci tu me maaaaaaaaanque" et puis le taxi repart ..
Enfin voila chui morte je l'aime c'est ma cherie et Vive Lysaaaaaaaa Like a Star @ heaven Razz cheers monkey flower


edit : chtite photo pour imager tout sa ^_^ (ps: pas de commentaire sur ma tronche je sais pas pk j'ai ma face tordu mdrrrr)
L'humeur du jour - Page 25 Photo010

Ooooh my goood j'avais pas vuuuu torp claassee ma fiiile t'as vu notre Lysouille!! chui trop contente pour toiiii I love you excellent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 4 Mar - 20:33

Humeur du jour :
Je suis complétement plombée, blasée, et tous les adjectifs synonymes.
Je sais qu'on me prend pour une simple d'esprit/débile/niaise, et je fais semblant de ne pas comprendre certaines choses...Mais je suis pas conne non plus. J'ai remarqué. J'ai compris.
On arréte pas de me souffler le chaud et le froid....Suis perdue.
J'ai la nausée rien qu'à y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 2:21

euh j'ai pas trop compris ce qui n'allait pas... si tu as besoin d'en parler un peu, jsuis toujours là... kiss la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 21:19

C'est rien ça va mieux Very Happy (je suis lunatique)
Enfin, mieux. C'est un bien pour un mal.

Certaines amitiés s'enrichissent de souvenirs heureux et de points communs.
D'autre se construisent à force de tentatives de suicides et de doutes.

(Dsl je suis une fille un peu dans le style "poéte maudit" ou "artiste torturé")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser