Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mlle des
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 16:40

ouais!! Sad
mais bon Chris le dit et moi aussi:
LA PERSEVERENCE EST LA MERE DE LA REUSSITE!
donc je ferait tout mon possible pour pas ramer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Grenouille
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Jean Baptiste Grenouille


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/10/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 16:41

lol oui moi aussiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 16:41

hey ! mais non chui pas une intello et loin de la x) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 18:58

Courage clemi!! On te soutient!! Ben moi je veux aller en première L lol mais sa veut dire qui faut que j'ailles en internat NIF et j'ai la trouille en + j'ai pas des si bonne note que ça, j'ai 12.6 de moyenne générale :s
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 23:12

c'est ce que tout le mond em'a dit aussi!! et je peux vous assurer que c'ets vrai !!! moi je faisais pas attention à force qu'on te le rabache tu sais!!! mais bon voila koi je ne veux pa svous décourager les filles!!! lol!

ps: sandra j'adore tes gifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 1:00

ahhhh lol merci clémi !

accrochez-vous les jeunes !! le boulot ça paye forcément un jour ! c'est sûr on en bave mais après ... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 22:29

oui c'est bien vrai!! en troisième j'arrivais rarement à avoir des note scorrects en maths et pourtant à mon arrivée en seconde g eu 14,5 de moyenne en maths grace à ma prof de troisième!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 22:33

ouai faut bosser, c sur le lycée c'est chiant, mais après quand vous avez votre bac et que vous faites les études que vous voulez, vous êtes tellement fiers... que ben vous vous dites, ça vallait la peine de taffer!
et Clémy, jte comprends, S c'ezst vraiment la chiantise chui passée par là aussi, mais dis-toi bien qu'un 10 en classe c'est un 13 au bac (en ce qui concerne les matières scientifiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Déc - 20:19

Je change de sujet mdr, je savais pas où balancer ça.
Vous voullez que je change mon charmant avatar ??? Mdr
He ben...J'vais me résigner...Me soumettre...Plier sous vos raillements incessants mdrrr !!!!
J'avoue que ce pauvre Monsieur est venu me persécutter jusque dans mes rêves....Brééééf....
MAIS "le roseau plit, mais ne se romp pas".

Evidemment, comme chacun le sait, on ne fait rien sans rien, à qui ça revient, à l'image de sois même etc etc....
C'est pourquoi je veux une contrepartie, sinon je force mon pauvre favoris Alexandro d'amûûûûr à assurer ses services de mignon, malgré ce foutu avatar !!!!
Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Déc - 20:23

chui ptdr sérieux! ben tu sais ce que tu peux faire? tu mets un zoli avatar et tu te fais une bannière avec cet hideux Mr que tu as là?? comme ça tlm est content, ya un avatar bien et toi tu as ton monstre en bann... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Déc - 23:39

mdr!!!! g pa tt suivi!! lol!
jenny g eu 13,75 a un ds de maths!! chui tp contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Déc - 23:43

waooow moi jcrois qe ça m'est arrivé 2 fois en 1ere!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 22:15

attention l'instant choc continue !! mdr!!! 12 en lecture analytique
et 11 en hsitoire!!! bon ca par contre c moyen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 12:04

lol
bon bah moi ca va super aujourd'hui!! lol
jme suis peter le poignet au sport ya environ 1h30...
jvais louper tout mes cours
jpeut plus ecrire vu que c'est le poignet droit! mdr
a par ca, tout va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubigné
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 12:09

Oh ma pauvre choute ! Sad Dans quel état je vais te récupérer samedi toi ? C'est pas cool du tout ! Dis-moi, après la cheville, le poignet ... T'es miss catastrophe ma chewie !

Pour ma part, ben je viens de me lever, je suis crevée après une nuit (enfin pas toute la nuit) au tel avec une copine pour mettre en ordre ma journée de samedi. J'ai hâte d'être à samedi pour voir mes chewies dont ma Montespan adorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 19:09

la nuit dernière ma chatte Zoé a dormi dans la maison mais elle doit etre insomniak ou alors elle a tp dormi pendant la journée...
lol!
cette nuit je vais en boite je me coucherais vers 4/5h et je vais devoir me lever à 8h!!! help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 20:05

bin tu te shooteras au café demain !!! lol
je rentre chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! wouuuuuuuuuuuuuu trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Grenouille
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Jean Baptiste Grenouille


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/10/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 20:09

oui tu te shootera o café c une bonne idée mdrrr!
Bah moi ca va pck c les vacances en plus g u d tro bonnes notes ojourdui!!! chui tro contente pck demain jvoi lotr folle et pui ds 2 semaines jvoi lé 2 folles donc voila sinon chui un peu triste kan mém pck jvé plu voir mon chéri tt lé jour vu ke c lé vac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptySam 23 Déc - 14:17

snif!!!!! ma povre je compatis (pas)
mdrrrrrrrrrr !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 24 Déc - 21:18

joyeux noel a toussssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 24 Déc - 22:22

Merci..mais moi je suis po d'humeur..je passe mon reveillons tte suele..pendant que mon pere le passe vace ma belle mere dans sa famille et ma mere chez elle..moi je dit :VIVE LA FAMILLE ET NOEL !!!!je DETESTE noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 24 Déc - 22:41

oula c pareil kune kopine don je citeré pa lnom lol mé c pa normal ca? pk tu va pa ché ta mere? moi jvé yalé avk ma mere ché ma tante é oncle é kousin é kousine é cheri de kousine lol il von parlé entr eu kom tou lé an ém oi etr de koté a memmerdé enfin bref bisous a toussss
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyDim 24 Déc - 22:58

ba parceke j'aime po tellement ma mere..ya eu plein distoire dans ma famille alors depuis...ces froid koi ! vla...ba bon reveillons ptite venarde !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyLun 25 Déc - 12:39

Bienvenue au club... je hais noel, sa sert a rien... et "vive la famille" Merci manon de pas cité mon nomp mais je m'en fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 EmptyLun 25 Déc - 21:20

Humeur du jour. Amer ? Sarcastique ? Me voilà embabqué dans un délire que Manon ne lira pas évidemment ! Lol. "trop long" comme elle dit.
"Si on pouvait se parler face à face
Si j'acceptais d'être un peu à ta place
Je suis perdu je ne comprends plus
Reviens vers moi et ne me fuis pas
Encore faut-il pouvoir mesurer l'état des choses
Encore faut-il pouvoir être utile à quelque chose
Alors dis-moi as-tu besoin de moi"

2é fois que j'essaye de taper un truc. Il ne faut pas être hironique, ni trop sinyque. Pas aujourd'hui. Vous le prendriez mal.Et pourtant je veux juste dire ce qu'il ya au fond de mon coeur, pas vous blesser. Pas de pitité qui pourrait vexer, pas de railleries, ça vexe aussi. Ca rime mdr.
Donc finalement j'écrirai rien.
Si si, je suis de bonne humeur, comment ne pas être de bonne humeur un jour où on ne s'autorise pas à penser à ceux qui passent un Noel de merde, ou bien pas de Noel du tout ?
Mais là, vous savez que je pars en sucette, plus fort que moi ! Les chroniques d'Amandine. Humour pince sans rire.
.....
.....

Parfois, qque mots suffise pour donner le sourire, et oublier la peur de la rancoeur des Autres, de l'Autre. "on oublie c po grave". Ouf. Soulagée. Un moment, vous avez eu peur, trés peur. Vous avez culpabilisé, vous vous êtes mordu la langue pour ne pas pleurer la vieille de Noel, vous vous trouviez nulle. (oui, parce qu'il ne faut pas pleurer à Noel il parait, c'est "indescant". Ca gâche le plaisir des autres.)
Et finalement ça s'arrange. Enfin, on l'espère. Wink

Merci Lucette.
Ca a changé complétement la tournure de mon texte, enfin à peu prés. Qques piques par ci par là quand même ! Lol. Ca aurait du ressembler à qque chose de bien plus noir et déprimant.
Donc, remerciez là de vous avoir épargné un (trop) long (et barbant) texte (et déprimant aussi) (et brouillon).


Dernière édition par Monsieur le Mar 26 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser