Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyLun 8 Jan - 21:33

ben nan faut pas supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 9 Jan - 1:05

ooo *larmes aux yeux* trop beau cetait trop beau!! cetait inoubliable....jespere les reovir apres.....merci ma fifter on a bien delirer!!! mici anne so!!! mici ma choute!!!ola on a vu plin de monde lol cest en partan kon se ren compte de la chancek on avé !!et de rien rien mon ratonnnnnnnnn on taimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 9 Jan - 1:44

je n'aurai pas mieux dit moi-même ma choute...enfin si probablement mais j'ai pas envie de m'en donner la peine alors j'approuve, bien dit ma choute!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 9 Jan - 13:17

mdr merci ma choute....
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 9 Jan - 22:31

de rien de rien... ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 13 Jan - 11:58

L'humeur du jour - Page 21 Save0013el9 li'mage est tres petite par rapport a ce que ressent mon coeur qui ne souffre plus et qui est sure d'une chose;..realiser son reve et avec sa best en + !!! en mode : Tres tres tres heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 13 Jan - 13:18

oooo trop bieeen vou allé ou?kan?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 13 Jan - 21:55

arghhhhhh *partie se pendre*
sniiif quelle chance tu as d'aller les voir ... (bon en même temps j'ai pas a me pleindre moi qui suis aller les voir 14 fois mdr)
bon spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Ninon de
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 1:08

14 fois c'est tout Laughing je vous bats tous bon d'accord c'est normal vu que je suis assez proche de certaines personnes Laughing

Ton message amandine alala
Non faut croire qu'ils reviendront meme seuls sur leur carriere solo puis mass en super acteur a partir de la fin de la tournée sur sa piece de theatre enfaite moi sa me tarde la fin du rs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:07

Humeur du jour, tout en citations. Et en chansons.

"Elle est tombée amoureuse
Et comme à chaque fois qu'elle tombe
Elle sest fait mal"

"Quand je pense à toi, je tremble
Et j'y pense chaque instant
C'est plus dur qu'il ne semble
Ça passe pas avec le temps
Je te cherche partout
Je sais bien, c'est pas normal
On me prend pour fou
C'est juste que ça fait de plus en plus mal
Si tu me voyais
Je perdrais toutes mes chances
C'est toi qui me défais
Et tu me donnerais moins qu'une dernière danse ?"

"Caresse moi
Touche moi
Frappe moi
Mais par pitité: Aime moi"

"Et que vais-je faire de tout cet amour là
De ces mains, de ces bras, de tout ce temps là
Et moi je fais quoi de tout ça ?
Je peux ramper à tes pieds
Je ne me reconnais pas
Dans le bruit du dehors, je n'entends que ta voix
La nuit je te vois"

"Je voudrais te savoir
Quelques instants et plus tard
Te laisser le goût de moi
Pour que tu ne m'oublies pas.
Je voudrais me glisser
Dans ton âme et te guider
Te faire trouver le chemin,
De ma peau, de mes mains."

"Je t' aime,
Je te Hais,
Je t'adore,
Mais quoi que je fasse,
Tu m' ignore"

"Je voudrais te connaître
Mieux que toi-même, peut-être
Te montrer des bouts de toi
Que tu ne connais pas.
Je voudrais cette chance
De te montrer l'évidence
Le sens unique à tes pas
Pour qu'ils te ramènent à moi."

"Il est difficile de sourire quand on veut pleurer
Il est difficile de partir quand on veut rester
Mais le plus dur, c'est d'oublier quand on veut aimer"

"Ne me parlez plus d'elle
J'ai besoin d'oublier
Tout ce qui me rappelle
Qu'un jour elle a été
Ne me parlez plus d'elle
Je préfère son absence
A sa beauté cruelle
Accordez-moi silence
Loin de son existence
Laissez moi une chance
D'oublier que j'y pense"

"Aimer en secret
C'est souffrir en silence"

"Mon coeur est si grand qu'il ne fait pas de choix
Le sucre et le sel se ressemblent
Mais j'aime les deux, pour toujours, à la fois
Le sucre et le sel se mélangent
Mais il n'y aura de goût à la fin
Le sucre et le sel se dérangent
Car dans "je t'aime" il y a
"Tu m'appartiens" "
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 14:49

ooooooooooooooooooooooooo c tro mimiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 15:23

Mais merde!!!! Arrêter de déprimer koi!!!
Pour vous qu'il soient plus à paris ca signifie la fin mais pas pour moi!! je suis de la province donc je suis bien contente qu'il sorte de la capitale pour venir nous voir nous autres les péludes provinciaux!! Il y aura encore 6mois de pestacle!!! drunken
De quoi vous plaigniez vous? Vous etes allez voir le pestacle plein de fois pour certains!!! Alors que j'en connais qui ne l'ont pas vu du tout! Moi je ne l'ai vu qu'une seule fois et à moins que l'on ne m'achète les billets je n'y retournerai jamais!!!! Crying or Very sad
Arretez de chialer espèce d'égoiste c'est pas le fin il reste encore 6mois de tournée!!! Evil or Very Mad

c'était mon coup de gueule!!!
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 22:28

je suis d'accord avec Clémy ma ptite Agrume!

sinon moi chui en mode déprimée, jme sens seule... jvous dis pas comme c'est pesant de suivre des études seule dans un tout petit appart loin de ceux qu'on aime... et même si c'est le cas pour certains, eux au moins voient leurs parents quasiment tous les WE, alors que moi je ne les voit qu'une fois tous les 3 mois et encore! La dernière fois que je les ai vus c'était à Noel et ils étaient malades tous les 2 dc j'ai pas pu bien en profiter. et avant ça je les avait vu fin novembre mais c'était pour les aider au taff dc ambiance tendue car stress (c'était qd j'avais pas été là une semaine)
Heureusmeent mon chéri vient souvent me voir le WE, mais quand il part chui triste aussi..
Bref je me sens seule, et tout a l'heure, grosse crise de larmes... j'ai appelé mes parents les pauvres chui vraiment trop conne, déjà qu'ils int un soucis monstrueux avec leur boulot, moi j'ne rajoute avec ma pauvre déprime de merde... là chui en train de me rendre compte que jpense qu'à ma gueule, ça me déprime encore plus, jme sens trop bête! comme dirais Diam's dans jsé pu koi "merde, mais t'es vraiment qu'une sale égoïste de merde!" enfin voilà désolée de vous avoir saoulés...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Delphine
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Delphine


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/01/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 0:51

mais non faut pas dire ca c'est normal qu'ils te manquent moi aussi je suis loin mais j'ai la chance de rentrer tous les week end
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 0:54

la chance que t'as tu peux même pas imaginer... moi en + chui dans un appart pourri! bon ok c un T2 mais c à la campagne c tjs pourri jpasse ma vie à faire le ménage, un coup il fait trop chaud un coup il fait trop froid, en + c'est paumé et tt.. la misère koi
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Françoise d'Aubigné
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 17:49

J'ai plus le moral du tout ! Si vous saviez comme ... Tout m'énèrve, me stresse, me fatigue ! J'allais bien jusqu'à maintenant. Faut croire que les emmerdes et les soucis m'adorent ... Il suffit d'une petite chieuse de quinze ans pour tout fouttre en l'air ! Je suis en stress permanent, je bosse pratiquement 24h/24 et ma soeur s'amuse à jouer les petits flics fesant son rapport à la reine mère. Je vous avoue que les "jvais le cafter à maman que t'es sur l'ordi alors que t'as pas le droit"; ça me sort par les trous de nez ! Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux rien faire ! Elle a tous les pouvoirs ! A croire que ma mère la paye pour me pourrir l'existence. Je ne tiens plus du tout. Je suis à deux doigts de ... Je ne sais même plus quoi faire ...

Enfin bon, voilà ! Encore un truc dont tout le monde se fout ...

Pardon de vous avoir dérangé avec mon humeur de m***
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 17:52

Allons m'a n'Alice..fait pas de connerie..t'en fais pas si elle est chieuse ba qu'elle le reste !Faut pas que tu t'en fasse on est tous la pour toi !!! toutes celles qui t'adore !!!Et pouis ont s'en fou pas !!! sinon on repondrai pas poulettte d'amour que j'aime fortttt
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 18:07

ouai moi j'm'en fiche pas, j'veux qu't'ailles bien! et pourquoi t'as pas une discussion avec ta mère seule à seule?
courageeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Françoise d'Aubigné
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 18:38

Le problème avec ma mère c'est qu'on a déjà eu ce genre de discussion une bonne centaine de fois et que ça n'a jamais abouti. Même sous la menace de faire une connerie, elle n'a jamais bougé le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 18:41

Mais..t'en fais pas ! quand ta soeur va grandir ,elle va murire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 18:49

faut pas menacer parce qu'elle sait que de toute façon tu le feras pas, c'est n'importe quoi.. faut que tu lui demandes pourquoi elle agit comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Marquis
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 18:50

bien dit ma tite Jenny..va voir ma fentre de msn ki salume po !!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 22:25

pour avoir eu cette age la il y a peu de temps je me mets dans la peau de la petite soeur - même si je n'ai jamais traversé cette période suite à qqes trucs.. - bref à cette age on est con et on peut rien y faire - connifères vous me suivez ?? - donc si ta soeur c'est la chouchoute - 2 fois choute elle en a de la chance- eh ben tant mieux pour elle mais ne te laisse pas marcher sur les peids par une petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 22:34

bien parlé Louise vive les ptites agrumes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Delphine
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Delphine


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/01/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 20 Jan - 14:30

Jm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser