Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 23 Nov - 0:45

normal il von pa ldire mintenan...
moi chtm pluch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Nov - 1:46

torp bone umeuuuuuuuuuuuuuuur ayééé on a reservé avk jenny on y va a la derniére le 7 janvieeerrr é on vera plin de mondeeeeeeeee kom fifter (agathe), marina (duc de beaufort) , romain (antoine de normandie), et surtout surtout merci ma anne so!!! ma taréeee c trop gentiiiiii (grenouille)alal tro ate vou pouvé pa savoir a kel poinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Nov - 13:04

wa troooo bien mes chéwiesss !!!
hep, hier soir j'ai regarde le DVD (pardonne-moi Manon de pas être venue sur MSN) et c'est trop trop trop ... beauuuuuuuuuuuuu !! sa mère ça me rappelle trop plein de souvenirs ! j'en avais les larmes aux yeux !!!
put*** comme il est beau ce spectacle ! ça peut pas se finiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Nov - 13:20

mdrrrr oui ma sansan je vais te punir jté atendu tu cé mdrr c bon té pardoné alala je c kil é bo surtou enkor du temp tro waw vive un mois et 12 jouuuuurrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Grenouille
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Jean Baptiste Grenouille


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/10/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Nov - 20:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ossi ca mfé tro plaisir timagine pa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Nov - 23:18

aaaah trop bieeeennnn c bien tlm est content et moi encore pluuuus mdrrr jvé aller à paris ac ma Choute grace à ma Grenouilleeee merciii! on va voir plein dmonde comme ma fiiillle (Emy) on va trop délirer!
et accessoirement chui de bonne humeur j'ai un chéri tout gentil tout mimi (avec les yeux bleus comme Manu ptdr bon j'arrête de saouler tlm ac ses yeux lol)
Bref tout va bieeeennn sauf ke ma Sist Sandra me manque... Vive le dvd et vive le roi soleeeil
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 0:23

Jean Baptiste Grenouille a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ossi ca mfé tro plaisir timagine pa!!!!!!!!!!

o putin komen on va deliré jte jureeee trop ate ma tarééééééeeee!!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 0:46

oui moi aussi trop hate vive les délires mes chéwies!
msg spécial pr Manonette ma choute:
chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 0:49

..lool moi chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtemmerde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 1:28

ouai je sais sniffff ché pa gentiiiil
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Nov - 0:34

é tu kroi kté gentille sniff chtm
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Nov - 0:54

ben oui ptdr chtttmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Nov - 23:06

moi chtmm pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Nov - 23:24

kechhh t'en sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Truc qui veut rien dire et qui sert à rien   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Nov - 23:38

Je m'ennuis. Donc j'écris. Je pense. Donc je suis. Et si je suis...Bne je suis.
J'écoute Save the Last dance for me...."I love yu ho, so much ! you can dance...You can dance...So Darling, save the last dance for me"....Voilà les seules paroles que j'arrive à retenir puisque je suis pas Britishhhhh mwa ! pig Allez savoir pourqoi les anglais me font penser à des cochons !!! Petits pervers, je vois déjà vos méninges à l'oeuvre pour interpreter le mot "cochon" !!!!
Bientôt je devrais aller me coucher. Hier j'ai mangé une pomme. Mon hamster s'est gauffré par terre le pov. Non pasque je vous rzconte, j'ai acheté une boulle de plastique transparente pour lui, suffit de le faire rentrer à l'intérieur et le laisser courir ensuite par terre ! Liiiibre ! Et ce c** choupinet d'amour ! Un peu bête mais mimi y met tellement de coeur qu'il arréte pas de se glander. On s'en fout de ma vie. You can dance....You can dance.....You can dance......
Je tchat avec mon Martial d'amour que j'aime sur MSN. Save the last dance for me.....Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur....Hirondelle ou tourtereel, rêve que tu as des ailes et là haut dans le cielllllll tu t'envoles, tu t'envolles, tu t'envoles !!!!
J'ai jamais su si il yvait un ou deux ailes à "senvoller".
Je crois que on m'avait dit quand j'étais petites, avec deux ailes, tu peux voler, pas avec une. Ou bien justement le contraire, si tu lui mets deux ailes, le mot va s'envoler....Mais peu me chaud, je fais ce que je veux. Minute de silence pour Feu Romain de Hedouin. Pauvre Monsieur...Il est lamentable....Trés peu évolué....
Je vais me coucher. I Love you ho so much.....
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 0:38

ouh là lol trop fort bravo bravoooo!!

alors moi aussi je m'ennuie, y'a personne, mais qu'est-ce que vous faites les gens?? snif
gros poutoux à touuussss
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:19

bin y'en a qui brisent le coeur des gens et qui font les c*** sur MSN ! ah oui sans oublier la lecture du message d'amandine qui me fait trop rire ! lol
pauvre hamster, i s'est gauffré ! mdrrr

sinon, je raconte aussi ma vie et e vais encore vous montrer que je suis cinglée. Vous connaissez les petits pinces pour enlever les agrafes des feuilles ? Bin aujourd'hui, dans un grand moment de désespoir (et de solitude), je me suis mise a jouer avec. C'est à dire que j'ai fait comme si la petite pince discutait. Et en plus, il y avait quelqu'un : ma directrice de stage !!! ouaiiii elle a rigolé du coup ! exptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:23

ouh lààààà mdr trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Antoine De Normandie
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Antoine De Normandie


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : tu veux venir boire une café???
Date d'inscription : 28/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:25

Effectivement Va faire un tour a l'asile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:26

eh ouai, je suis bien atteinte ! lol je crois que j'en ai fait d'autres aussi !!! mais je m'en souviens plus. Ah si, elle a voulu me coiffer comme Morange dans "les choristes" mais j'ai pas voulu ! alors du coup, j'ai fait style d'avoir des couettes et elle m'a dit "aaaah trop bien, on va t'appeler fifi brin d'acier !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:28

j'avais pas vu ton post romainnnn !! oh ça va lol je peux encore m'améliorer avec les années !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine De Normandie
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Antoine De Normandie


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : tu veux venir boire une café???
Date d'inscription : 28/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:31

-Oui tes comme le vin tu te bonifie avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:33

exactement !!! mdr non mais vaut mieux que je profite de faire des anneries maintenant car je pourrai plus vraiment les faire quand je serai proc ! Wink (si je le suis un jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine De Normandie
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Antoine De Normandie


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : tu veux venir boire une café???
Date d'inscription : 28/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:43

ba si tu le fera avec tes stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Nov - 1:48

tu le seras c obligé! attends si toi tu l'es pas, alors qui peut l'être? pas grand monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser