Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 1:07

si j'avais ce DVD, je te les ferais les caps ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 1:57

pk chez moi ça marche que sur les format mpeg? les autres genre .avi il veut pas... snif aidez-moiii (et jpeux pas les modifier si jle fais il ouvre pu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 19:34

bonjour a tousss pour raconter ma vie hier jai apellé NRJ pour gagner des places je sais pas si vous avez entendu cest passer vers minuit et demi donc voila il mon rembaré!!! hors antenne on ma dit gentillement on va tepasser polo faut que tes la peche et tu dis que tes fan du roi soleil et tout alors en meme temps japellais ma choute pour lui dire elle a tout entendu je suis passé a lantenne comme prevu et trop bonne humeur jai dis salut polo ca va? il me dit oui et toi? jfais oui je suis trop fan du roi sole..pas le temps de finir ma phrase quil me repond cest cool jen ai rien a fout... et cest passer comme ca a lantenne il ma raccroché comme ca!! alors jenny les a rapeller hors antenne pour leur dire cest pas gentil de parler comme ca vous avez pas honte?il ont repondu cest pasm on probleme on sen fou et il ont raccrocher...moi qui ose jamais passer a la radio ca fais plaisir!!!! enfin voila desolé dennuyer tout le monde avec mes problemes mais je tenais a le dire.....c degueulace cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 19:40

ptin je te soutiens fifter c'est carrement degueulasse, des vrai enfoirés c'est alucinant, de quel droit il rembarre les gens comme sa ? c'est vraiment dla merde, jparle pas pour la radio en general mais surtout pour la debile emission ds laquelle t'es passé (poloshow) qui est d'une nullité pas possible, qui s'amuse a dire dla merde et rembarrer tout le monde et pis c'est degueulasse juste pour l'audience moi je dis c'esst carrement stupide !! chui trop enervé en plus pake il ont osé rembarrer jenny apres qui venait chercher des excuses et .. pfff sa me fait troop chier. enfin si vous vouler passer a l'antenne perso passez n'importe quand mais JAMAIS dans le poloshow ou voila ce qui se passe ...; degueu ! enfin voila chui de tout coeur avec toi fifter groooos grooos bisoux et oublier ces blaireaux ! jtmm
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 19:58

mici ma fifter mé jekoute jamé c tro pouri mé jsavé pa kil rembaré kom ca!!! jété degouté! jen tremblé é tou c degueulace en + la journé il reponde jamé c dla merde!! enfin jamé jrepassé la c sur ....mici fifter jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 20:57

si ils répondent, mais pas à nous mdrr y'a une connasse ki a encore gagné ce matin, elle a gagné Pairs+ Cannes (donc le RS + Manu...) j'étyais dégoutééée en + trop simple la question quoi grrr faut trouve rle bon nummmm parce que celui que j'ai c'est pas pouyr 9h30-12h... mais peut-être que ça marche pour après jsé pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 21:01

ouai c cler.....mé c deeeeg lol si c lbon num cocote...fin bref il reponde jms
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Grenouille
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Jean Baptiste Grenouille


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/10/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 21:25

ooooh ma povre!!! kel connard!!!!c pa possible c vraiment degeulasse!!!ca l éclate de rembaré lé gen com ca pffff povre gars!!! bref jte compren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 21:31

Humeur du jour: très mauvaise, je suis entrain de perdre une des personnes qui compte le plus pour moi a cause de mes conneries, suis qu'une sale conne , jvois meme pas pk je raconte sa la tout le monde s'en fou lol désolé j'avais besoin d'écrire ske javais sur le coeur, voila je dérange plus
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 21:38

tu déranges pas tkt, c fait pour ça... j'espère que ton histoire va vite s'arranger... chui de tout coeur avec toi...

Ma choute je tmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 21:41

moi trop deggggggggg ce putin dnrj ma raplé il mon di tu gagne 2 place é tou on trapel dan 2 minute é il mon pa raplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma tite ratonne chui avk toi é en + chui deg parceke enkor lotr ki di kel vien ché moi peu pa enkoooor donk vala c pa mon jour
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 21:43

mais euh sniiif ma choute l'autre elle fait pas exprès d'avoir des pb ! enfin les pb de ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 21:44

oui bin arete de dir ktu vien ca komence vrémen a msoulé tu voi...
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 22:05

ah ouai tu crois ke jfais exprès? mes parents ils aimeraient bien ne pas etre ds la merde et ne pas avoir besoin de me payer un billet d'avion et de me faire rater les cours tu vois...
comme si j'avais choisi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 22:21

bin dakor mé di pu ktu vien alor
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 22:36

ben c au dernier moment cmt jpouvé savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 22:54

jenny je pense a toi ... vivement qu'on se revoit à Noël !
j'ai la tête qui va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 23:14

c'est pas dit que je sois là à Noel... jte tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyVen 17 Nov - 22:49

oh ma siiist vais caner si je te vois pas !!! sniiff
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 19:46

pov chou.. putin ojourdui ca va pa c oficiel manu fé pa la tourné alor jvé mtapé enkor la doublure ma mere veu pa pour pari sof si la cops a jenny meberge oci é kom cpa possible jle veré jamé le spectacle avk lui donk vala chui énervé mé persone peu komprendre tou lmonde la vu biz
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 19:47

mais si ma choute jte comprends! snif mais attends faut garder espoir, faut faire une pétition pour ke manu continue la tournée! s'il voit que tlm veut k'il retse, il la fera peut etre! allez on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Jean Baptiste Grenouille
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Jean Baptiste Grenouille


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/10/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 20:57

si tkt on compren!!! mé ca va suremen sarangé ten fé pa!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 21:47

mici ma tarée chewie jtm^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 17:04

t sure de ca ??? c pa ce ke g vu sur son site offciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Grenouille
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Jean Baptiste Grenouille


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/10/2006

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 21:06

Very Happy derien c nourmal jtm ossi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser