Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMer 18 Oct - 23:25

lol jsuis ds le privé ptetre que ca y fait un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 19 Oct - 19:02

Journée de m***.

Depuis le début de l'année, j'ai foirrée mon controle de fisik, de musik, de français, de SVT et tous ceux de maths. Et on est seulement en Octobre !
J'apprends mes leçons j'ai 5, je les apprends pas j'ai 4 alors j'vois pas la différence.
Donc à partir de maintenant j'en ai marre j'apprends plus mes leçons. Rien à foutre du Brevet.
Et puis ma best à un 19.5 moi je me ramasse avec 4, m***....
Bref j'en ai marre.
Ma best wé...Ma best....Ma best qui se fout de ma geule à chaque fois que j'ouvre la bouche et qui me fait GENTILLEMENT remarquer qu'elle a rien à foutre de ma vie....Ca fait plaisir....
L'autre friend qui dit plus rien ou qui ment et qui m'accuse de ne plus avoir confiance en elle, je rêve p****...
Et puis ma Lumiére d'Elendil me manque et elle revient que Vendredi et j'en peux plus elle me manque de trop de trop de trop...
(tiens j'ai aussi raté mon contrôle d'art plastik)

Bref j'ai plus ka crever......
Vous avez rien à foutre de ma vie, je sais, hier vous avez mangé une pomme je sais mais si vous en aviez rien à foutre fallait pas le Lire en entier mon sujet.
Lol

Et puis marre de ce bahut de m*** ou les surveillant nous insultent et ensuite nous demandent le respect ! Ils ont qu'à aller se faire foutre !
Marre de ces nouvelles lois, on se croirait dans un couvent !
Meme plus le droit d'embrasser son zamoureux !
Marre des boulets qui sont dans ma classe, marre de tout......
Marre des punitions collectives ! Marre de devoir fermer sa g*** et se taire ! Marre d'écrire dans ce topic pour raconter ma vie minable, marre des devoirs et des exos de maths qui veulent rien dire....
Marre des gens qui sont toujours de bonne humeur, marre des cours de français ou on passe deux heures à chercher des noms communs dans une dictée en 3é, marre de la prof de fisik qui se fout de ta g*** paske t'as pas compris son cour de m***, marre de tou, marre de toi, marre de moi...
Marre d'attendre ma Lumiére.....

Marre de crever de l'intérieur sans que personne s'en apercoive, marre des chansons pourris à la radio, marre du formatage de la société, marre du conformisme, marre des homophobes, marres des cons. Marre de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 19 Oct - 20:08

amandine= énervée

ca va passer zen lol y'a des jours comme ca sniff mais demain tu verras ca passeraaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Nathan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 19 Oct - 20:43

..je sais pas koi te rpdre mais en tout cas moi je t'aime..et je t'aimerais ttjrs...(et si t'as besoin de moi ben chuis là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lek-mich-doch.skyblog.com
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 19 Oct - 23:49

oooo trop mimi!!!!!!!!!! bin ma didine tou lmonde taime alor zennnn
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 20:40

Pucinette.... pk j'étais pas la quans sa allait pas?? suis con plutot que d'etre avec ses deux dindons j'aurais dut prendre soin de toi! Je t'adore, tout le monde t'adore t'es trop super comme filleet si tu as besoin de je suis la tu hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 22:49

Ho tite Elo tu ma manké t'es làààààà mdr ! Et c'est l'essentiel (comme laver les k-ro et faire la vaiselle, ça c'est une vanne digne de manon bref)
C'est pas de ta faute si tété po là !
Ca va trop super bien aujourd'hui tkt ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 22:53

ptdrrrrrrrrrrrrr(vidé levier é lé poubel) jvoi ktu retien mé delire ca fé plésir!!! si ta la dahl apel moi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 22:59

vive la france!!!!!!!!!!!!!! je vous le jure et nos amis les français!!!!!!!!!!!! (instant patriotique comme diré Mandine mdr) Les hollandais sont partient! YESSSSSSSSSS et ont a battut les italiens au foot !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr et sa on s'en fou enfin moi suis contente c'est dja sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Nathan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 21 Oct - 1:02

ptdr oulala ça part en live comme tout sur ce fofo n'est-ce pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lek-mich-doch.skyblog.com
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 21 Oct - 12:17

ça part en live sur le forum en général !!

eh ben comme certaines sont pas en forme, je leur envois des bonnes ondes par internet !!!! courage les filles !
dans une semaine, je rentre chez moi à Cannes !!!! ça fera 8 semaines que je suis partie, c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 21 Oct - 14:20

Wéééééééééééé vive la France !!!!!
Allez les bleus ! Allezles bleus !


...............................
Ha merde j'me suis trompée ??? Mdr ok je sors je sors............... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 21:14

mdr contente d evoir ke la bonne humeur est revenue. Moi ça va chui trop contente d'avoir vu ma choute, un peu triste de rentrer, mais bientot c les vacaaannces et jeudi je vais au pdsss les amiiiissss youpiiii vous inqiuétez pas je vous ferai profiter des photos que j'aurais prises hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 17:44

oulalala ...viiiiiiiiii Jenny on voit les chanceuses.... Mais moi j'y retourne avec ma tite soeur d'amour hiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 20:13

ben la chanceuse elle a bougé son c*l lol c tout mdrrrr allez on y croit les gens! mdrrr motivatioooonnnnsss tous au pdssss wooooow ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 20:20

arfff j'y suis allé samedi mais chris est pas sorti bouuuhbouhh
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 20:51

snifouuuu j'espère ke je verrai tout le monde, que je monte pas jusqu'à Paris pour rien!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 21:49

Madame de Montespan a écrit:
mdr contente d evoir ke la bonne humeur est revenue. Moi ça va chui trop contente d'avoir vu ma choute, un peu triste de rentrer, mais bientot c les vacaaannces et jeudi je vais au pdsss les amiiiissss youpiiii vous inqiuétez pas je vous ferai profiter des photos que j'aurais prises hihiiii

hihihihihhiihihih ^^^^^^^^^^^é pour le PDS sans colle dentaire
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 22:03

ptdrrrrr la colle dentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 22:19

vi...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 22:44

re colleeeerrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 22:11

oublie pas qui tu sais mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 23:06

don't worry hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 23:47

hin????????
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 1:19

elle veut des photos de Mass! alors jlui dis (pas comme renaud) "t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser