Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Emy De M
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 20:15

looool ouai je veux des cours particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 20:25

pas de pb, y'a qu'à demander, si jpeux aider c avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Emy De M
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 20:40

chui d'accord mais chui trop forte en tout mdrrr jdec nan c'est bon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 22:28

Moral du jour : lol assez déprimé.
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à sourire. J'y arrive pas.
J'essaye de rire et ça me fait pleurer...Allez savoir pourquoi....

Et puis ne pas revoir la troupe au PDS me dégoute...J'ai le coeur serré comme une vieille éponge qu'on oré trop écrasé entre ses doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 16:53

j'espère que sa va s'aranger, on est beaucoup a ne pas revoir la troupe au PDS, mais on aura le DVD on pourra les voirs autant qu'on voudra et puis on a tous nos moment de déprime, ya des jours ou on pleure beaucoup et d'autres ou on fait que rire. et puis tu as tes amis, va les voir, eux sauront te fair rire.
(j'en ai finit avec ma moral a 1frc 50 lol)

humeur du jour: très bonne, je me suis levée a 13h50 mdr, et la j'enregistre des vidéos pour manon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 18:55

Moi aujourd'hui petage de forme je viens d'apprendre que je vais enfin voir mes florian's fans!!Qu'on va passé une journée de ouf a versailles et oui j'ai viré mes grands parents et tout cela en compagnie du monsieur grace a qui l'on se parle florian lui meme!!
Et aujourd'hui j'apprends que j'ai eu mes places pour la star ac du 1er septembre et que je vais voir deux espagnols en forme Very Happy

Amandine sache une chose c'est que il ne faut pas baissé les bras et continué a esperé
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 19:09

oooo merciiiiii mon nathan mdrrr jsavé pa ktu lfré vrement mdrr tu devé dja mfer otre choz ke ta jms fé mdrrrrr merciii
didine bin elo ta tout di je kroi..
contente pour toi ma fofole mdr moi moral tro bieeen jtravail pa com certinnnn mdr é cé tro bien ya ke la ba ou jmennui pa mdrr valaaa
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 22:19

Lol marci les filles. C'est zentil.

Wé et Versailles c'est exellent le bassin suisse surtout.
Gros bizzzzzzous mes puces mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 22:28

kikoo je suis de retouuuur! pour longtemps jespère parce ke vous m'avez trop mankéééé
gros kiss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 22:35

coooooooooooooooooooooooooooolllll
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 21:39

merciiiii pour ton accueil!!! vous m'avez trooo mankééé mais mnt ke chui là, chui bien décidée à mettre l'ambiance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 22:09

é merde...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 20:07

merci ma choute ça me touche au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Ninon de
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 20:14

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 20:16

mdr le pb c'est qu Manon ne rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 18:33

humeur du jour: bien flipper... on cop et moi on c'est prit une tole sur la route en scoot ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 19:32

mdrr non jrigole pa mdrr
vi elo je cé...sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 21:24

ça va Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 13:24

oui on a rien eu, enfin quelque égratinutes mais plus de peur qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 13:44

ça va alors. soigne-bien tes petits bobos!!!
Monsieur va se faire un plaisir de s'en charger ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 19:43

Aujourd'hui àa va trop bien car le gars qui me plait trop au boulot m'a invitée à son anniv ce soir, c'est pkoi je ne serai pas là, d'ailleurs je vais partir maintenant tout de suite lol allez les gens soyez cool et croisez les doigts pour moi hihiii
Gros bisouuuus bonne soirée et attendez moi un ti peu pr délirer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 20:07

Bonne chance Jenny!!!!!!!!!!!!!! enfin plutot M****!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 19:57

waooow c'était troooo géniiial, g pensé à Manon, y'avait des tarés ki fumaient du chichon et Emilie (une copine ke j'avais ramené) elle mfé "ça sent le chichon" et là g éclaté de rire en pensant à Manon lol sinon trop bonne soirée, purée à peine chui arrivée (jconnaissais grave personne) y'a une marseillaise (c vraiment des guedin c marseillais) elle m'attrape elle mfile un verre de vodka orange et elle mdi "ouai bla bla si jte di buffalo et ktu le tien de la main droite tu dois voire cul-sec" et ils ont pas arrêté de me reservir jvous raconte pas! en + c trop booon cette connerie ptdrrr et puis le gars trop booo j'ai eu des bisous et des calins mdrr (rien de compromettant jvous rassure lol) et quand chui partie à 2h30 il mfait "faut absolument qu'on se revoit!" aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh trop bien! jme suis couchée à 4h, jvous dis pas la face que j'avais pour aller bosser à 9h! voilàààà kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 20:05

dahlcor vous avez devant vous the pure chodasse ki drague tout lé passant hein jenny mdrrrrrr meme kan elle part elle pense a moi cest pas merveilleux?mdrrrr on a labitude de ta fasse rooohhhh lool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 20:25

méchante!!!!! on bah suis contente pour toi Jenny!!!
C'est pas bon l'alcool Jenny!! mdr Ta encore eu de la chance de pas avoir une capsule de bierre dans les mains et devoir visé celle qui est posé sur le goulot de la bierre d'en face sinon.. si tu te rate tu te prend 25 cl cul sec je peux te dire que ...
Manon c'est pas DAHLcor cest d'accord, reste mon manouuuuuuuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser