Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 10 Juin - 17:28

ben moi aussiiiii jvoulééééé troooo purée

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 10 Juin - 22:31

c'était "cendrillon dépoussiérée", très marrant mais trop court !
Pour le Roi Soleil à Nice, c'était un coup de bol jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 11 Juin - 13:10

Ouai ben moi g jms dbol lol

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 11 Juin - 14:50

ooo arete on sra ensemble tép o kontente?snif
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 11 Juin - 15:00

mais siiii
eh c pa moi ké ralé toute la soirée mdrrr

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 11 Juin - 15:03

looool cété le chok mdrr mé tan kon y va tu voi !surtou avk toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lé isterik on va sjeté sur chrissss é manuuuuuuuuuuu mdrrr tomate si ya dahl ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 11 Juin - 15:09

oooh ptdrr tro fort! Pauvre Manu Dahl... dsl on est fan de Manu Moire... ça va etre troooo bien!!! trop haaate sérieux!

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 11 Juin - 15:15

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 13:04

moi aujourd'hui sa ne va pas du tout!
Ma "meilleure amie" a dit des trucs dans mon dos a mes meileurs amis et aprés a 11h00 dans le bus elle veut écouter mon mp3 jlui passe comme une débile et en descendant elle le lache sur la route! Donc mon mp3 est cassé j'ai trop la haine! et elle dit que c'est pas de sa faute que j'avais qu'a le tenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 13:27

oh dsl pour toi la miss. elle est pas très sympa ta "meilleure amie".
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 13:43

clair en plus ma mère m'engueule snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 14:25

t'aurais mieux fait de rester au lit ce matin !
Allez, la journée va passer vite ... demain, ça sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 20:11

mé on é la eloooo on te soutien on tape un pour toi avk nikos lol un peu cher mé bon moi oci tro movese journé tro lon a rakonté
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 20:12

arf c pa dbol... ya des cons partout c ski fo te dire et toi ben t'as pas eu dchance t tombée dessus aujourd'hui... snif

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 13 Juin - 20:20

moi cé tou lé jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 15 Juin - 20:18

Journée de merde !
C'est vrai je suis en vacances, je suis allée chez le coiffeur, j'ai passé ma journée a faire les boutiques ... Jusque-là, on voit pas trop pourquoi ?

NON, je n'ai pas fait du shopping ! J'ai distribué mes CV pour me faire embaucher ... et c'est mal barré ! Merci Molinard, maintenant je suis dans la m**** !
Ras-le-bol, vivement Nancy et le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 15 Juin - 20:21

Ouai ben moi c la mère de la ptite ke je garde ki m'a mise ds la m****! elle me dit ke je la garde tout le mois d ejuillet donc moi jfais des lettres de motiv et CV pour Aout Septembre, et hier elle m'appelle "non finallement c ke la dernière semaine d'Aout"! sympa, jfais cmt moi pour bosser en Juillet mnt? grrrr

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 15 Juin - 20:26

t'es aussi dans la m**** !
Ras-le-bol des employeurs qui se fouttent dela gueule des jeunes ... comme si on était à leur botte ! On cherche du taf mais faut pasnous prendre pour des cons ni tous pour des feignants !

j'arrête mon coup de gueule. Quelqu'un a-t-il eu une bonne journée ??
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 15 Juin - 20:28

oui une bonne journée svppp

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 15 Juin - 20:28

euh po moi..suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 15 Juin - 20:29

je tm ma choute

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 16 Juin - 11:34

moi ociii choutinete damuurrrr alor today its a good jornaré jkomence lé kour a 13h tro bien kom ca otute la matiné jparle a ma choute mdrrr jtdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 16 Juin - 11:37

ouaaai enfon tte la matinée... la pauvre heure d econnexion ke g koi...

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 16 Juin - 11:39

mé cé po grav jtapel se soir lol ze tmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 16 Juin - 11:41

mais chui pas là ce soir Bananiaaaa g pa envie d'y aller ms bon

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humeur du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Votre humeur du jour en gif
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers: