Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 23 Mai - 20:08

moi ca va normal koi jé travaillé ca msoul mé bon mdr veu dé vakanceeeeeeeeeeeeeeeeeee nifffffffvivement fin juin Wink tro ate la persone concerné sora pourkoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 14:18

J'en ai marre de dormir 3h par nuit! Cette fois j'ai fait du baby sitting, les parents "ne tkt pas, on sera rentrée à minuit GRAAANNND manimum" total, ils sont revenus à 2h30! affraid grrrrr du coup aujourd'hui me voilà super énervée, fatiguée, et avec un supeeeer migraine en plus! Chadooooore le baby sitting! mdrrr
En plus, c'est trop une journée pourrie ya ke des matières chiantos aujourd'hui.
Coté positif: ce soir je suis en WE!! aaaallléluiaaaa mdr (je sais, je vous fais raler... mais vous aimez bien, hein mes ptits choux?) sunny

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 20:27

humeur ca va chui tro crevé avk ma mer ki fé ke gueulé parcke madame é dmovese umeur mdrr mé grace a amandine ki fém onsieur chui dmeilleur umeur ele sé pourkoi mdrr vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 20:32

Moi suis de super humeur j'ai une une bonne note en SVT et je suis en Week end aussi!!!! sinon j'ai euh faillis mourrir 3 fois en l'espace d'une heure, et j'ai un super poème sur la mort a écrire lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise d
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 20:33

moi aussi chui en week end ce soir kes tu croi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 20:39

Mdr vous frimez que vous êtes en WE ce soir, mais c unikement parc eke demain c férié... mais moi c tte l'année que chui en WE le mercredi soir... j'm faire raler ...
N'est-ce pas ma choute? lol

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louise d
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 20:40

et comment ca se fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 22:26

J'ai gagné mon concours de danse Cool , je suis première alors je suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 22:32

Bravo miss ! C'est toi la preums !! héhé Cool
Aujourd'hui, j'ai la patate. Jenny, arrête de les faire baver !!! Sinon, je me ferai un plaisir de te rappeler que je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mer 24 Mai - 22:40

Merciiiii I love you ça me fait plaiz' Cool Puis Jenny moi aussi jle suis et la plupart des autres aussi, enfin ceux qui font le pont donc nah Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 25 Mai - 12:59

mdr cest clair ma choute cé pour ca kon taime mdrr! I love you !felicitation ririne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 25 Mai - 14:03

Ben moi ça se fait que j'ai cours que tu Lundi au mercredi.
Aujourd'hui ça va pas du tout, j'ai perdu mon chat, j'sais même pas si elle est morte ou quoi, ça fait 2jours que j'l'ai pas vue... et pour couronner le tout, quelqu'un que j'm bcp me fait le gueule, pour une raison qui n'a pa lieu d'être... la personne se reconnaitra.
kiss à tous!

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Jeu 25 Mai - 18:38

non tkt ca cé arangé moi bah journé moué piscine detente hihihihihi mé kelkun ke jm bokou me fé la gueule oci
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 26 Mai - 16:24

Journée trop bien parce que:

mon chat est revenuuuu jvous dis pas le soulagement! J'ai eu trop peur!
C'est l'anniv de mon papounet
Il fait beau, je suis de bonne humeur mdrrr profitez!!! sunny
Bon, faut toujours réviser pour les partiels, mais chuimotivée donc c cool.
Kiss à touuussss cheers

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 26 Mai - 20:47

mdrrm oi ava vive le week enddddddddddddddddddddd et merci a jenny pour lé avatar son tro booooooo
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 26 Mai - 20:50

oooh j'adore celui k'tas mis, il me fait fooondre mdrrrr merci à sandra de m'avoir fourni les photo! lol

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 26 Mai - 21:39

Ca va très bien today !J'ai trouvé des super shoes et ma mère m'a ramené un super jupon !!! Bref, on s'en fout mais c'est pas grave. Je suis contente !
Gros bisous à ma sis' qui m'a fait des avatars trop beaux !!! Faudra que tu m'expliques commenton fait ! Louis XIV t'as une super capture de "Mon essentiel" en avatar !! Je me demande bien qui te l'a donné ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 26 Mai - 21:49

mdr merci jen sui fier chui ptdr ya un ga ki spren pour manu sur msn tro marzn
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 27 Mai - 13:04

sa me rapele des choses mdrrrr

Moi ya mon co***** de beau père de retour il est trop fou ce gars , il me menace et tout c'est un fou!!! j'ai récupèré internet et ce soir je garde mon ptit cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 27 Mai - 18:57

oooo ma elooooooooooo mdrr cler souvenir souvenir cété tro maran
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 27 Mai - 21:18

Moi ze vais super torp bien pasque mon copain est devenu fan du roi soleil et kil est trop zentil et ke je l'adore lol.
Monsieur, lui, est super triste paski veut po se faire larguer par Romain !!!!!!!!!!!!!!!!!!


D'abord, Romain c'est un mignon de Monsieur. Il lui APPARTIENT et par déduction, il peut pas se barrer, Romain lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 27 Mai - 21:24

té mechannnnnt mon frer snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Lun 29 Mai - 19:54

Journée trop pourrie jme suis fait interroger à l'oral dans une matière trop pourrie (physiologie) j'ai pas su sortir un mot tellement j'étais stressée jfaisais que trembler, jvous dis pas la honte devant 60 personnes! Le prof il a eu pitié il m'a mis 6 pour ke je me rattrape en ayant 14 demain mdrr moi jme serai mis 0 vu que j'ai rien dit, j'ai failli chialer, bref c t tro nul g t déprimée tte la journée.
PS: mon chat est revenu ce WE lol

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Louis XI
Invité



MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Lun 29 Mai - 20:22

ma choute????
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
avatar

Nombre de messages : 3748
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Lun 29 Mai - 20:26

Viiiiiiiii??????
au fait, un grand merci à ma choute de m'avoir envoyé des texto tte la journée pr me remonter le moral, t'es un amouuuur!! I love you I love you

_________________
Juste un geste de vous et je suivrai le message...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humeur du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Votre humeur du jour en gif
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers: