Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Correspondance entre Athénaïs et Louis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyLun 12 Juin - 20:57

Mon cher ami

Si vous saviez comme je m'en veux au sujet de notre dispute. Je ne sais trouver les mots pour vous dire à quel point je regrette. Si je pouvais, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour remonter le temps. Vos paroles m'ont profondément blessée. Mon coeur tente de croire que vous ne les pensiez pas, mais ma raison en se souvenant de votre regard sait que c'était vrai. Je vous demande encore une fois pardon.
Veuillez accepter l'expression de mes plus tendres pensées.

Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyVen 16 Juin - 11:30

mon amie,
je ne vous en veux pas cela dit ses temps si je netais guere moi meme et je men prennais a tous le monde et particulierement a ceux que jaime le + je vous demande pardon pour ce que jai pu vous faire subir loin de la mon idée de vous voir malheureuse je vous aime tellement...
louis
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyDim 22 Oct - 19:48

HJ: lettre de réconciliation lol

Louis,
Je ne sais comment vous dire à quel point je suis désolée de ce qui s'est passé dans votre bureau... Je voudrais tant tout effacer. Je vous demande pardon de m'être emportée à ce point, mais comprenez-moi, je n'aime pas que mon (notre) fils souffre.
Je vous aime.
Eternellement vôtre.
Athénaïs


HJ: "ps: merci pour la giffle" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMar 24 Oct - 22:06

HJ : et louis de répondre "de rien, c'est gratuit !!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMar 24 Oct - 22:24

HJ: méchante, tu te moques de ta soeur martyrisée? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMar 24 Oct - 22:47

HJ : nan j'anticipe les réponses de ce sadique de roi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMar 24 Oct - 23:02

HJ: ouai c pas dur en mm tps suffit de cerner sa personnalité de psychopathe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMar 24 Oct - 23:52

hj: ptdrrr ta deviné ma sansan!!
athenais ;
je vous en conjure oubliez moi....je ne vous sert a rien....et puis je serais la au niveau argent
(pffff mdrr) mais vous savez ou nous en sommes tout les deux..
amicalement,
louis
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMer 25 Oct - 0:00

hj: sniiiffff
*pleure en lisant la lettre et en répondant*

Louis,

Je vous en supplie, ne dites pas de telles choses, comment pourrais-je jamais vous oublier? Vous êtes celui que j'aime, je donnerai ma vie pour vous.
Comment pouvez-vous oublier tout ce que nous avons vécu ensemble?
Je vous en prie, réfléchissez...

Tendrement,
Athénais
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMer 25 Oct - 19:46

athénais,
je noubli rien , et je veux que vous sachiez...je ne vous oubli pas non jamais! vous savez tant de moi de mabie et de tout ce que jen fait mes premiers amours..mes premiers reves sont venu avec vous...cest notre histoire a nous....je ne vous oubli pas...
tendrement,
louis
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMer 25 Oct - 19:58

HJ: mdr Louis Dion... trop chou mais tu t'es cassé tout seul hihi

Louis,
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez, ou plutot portiez, à notre histoire, mais j'aimerai de tout coeur que celle-ci continue. Je suis prête à tout pour vous, mon Amour. S'il vous plait, discutons-en. Venez me voir au Trianon.
Sincèrement vôtre,
Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMer 25 Oct - 20:15

hj: bin non mdrr!
chere athénais,
je ne peux point vous savez ma liaison avec ninon il vaut mieux nous areter...je suis navré
amicalement,
louis
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMer 25 Oct - 20:18

HJ: tu vas voir...

Louis,
*s'énerve toute seule en écrivant*
Le fait que vous soyiez marié avec Ninon m'importe peu... Quand il s'agissait de me courtiser, vous vous moquiez bien de savoir que j'étais mariée et que j'avais des enfants, alors ne venez pas trouver le même prétexte! A présent mon mari m'a abandonné et m'a retiré mes enfants, il même failli me tuer, et j'ai enduré tout celà pour vous, et vous seul! Alors j'estime que j'ai droit à un minimum de respect et de considération. Réfléchissez-y.
Affectueusement.
Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 15:56

chere athénais;
hj: avk bokou de retar je vou pri de mexusé ptdrrr
sachez que vous avez tout mon respect , mais ne melangez pas amour et respect...je vous aime certes mais je suis deja pris et cela na point lair de vous derangez..
afectueusement,
louis

hj: the kinnnnnnnnng
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:24

HJ: mdrr t'as rien pigé de c'que jt'ai marqué ou quoi? mdrrr

*a l'impression qu'il se fout de sa gueule* (lol)
Louis,

Décidément je ne vous comprends pas... Votre prétendez m'aimer et me respecter, mais votre attitude semble prouver le contraire... Et le fait que vous soyez "pris" me dérange au plus haut point car comme vous le savez je ne supporte pas de vous savoir avec une autre. je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous avez fait ce choix, sans même m'avoir prévenue...
Tendrement,
Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:29

hj: blond...pas dcervo...
*en a marre decrire a mal aux poignets (lool)*
athenais,
jaime ninon et le fait que je vous aime aussi nous doit a la separation...


hj; jkompren keu dahl a cke jdi ptdrrr
je ne veux plus vous voir un moment car sinon je risquerais de faire des choses qui ne plairont pas a ...ma femme ...jen suis navré
afectueusement,
louis
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:36

HJ: mdrrr sale ckjhdkqholqfjvdl lol

Louis,
je ne vois pas en quoi votre situation diffère de la mienne. quand nous nous sommes connus j'étais mariée aussi et celà ne vous a pas dérangé... de plus pourquoi vous êtes vous marié avec Ninon alors que vous m'aviez demandée en mariage quelques mois auparavant? Vous auriez dû me prévenir!
Affectueusement
Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:39

athenais,
je netais point sur de mes sentiments pour ninon maintenant je le sais jen suis encore desolé je ne suis pas celui quil vous faut....
affectueusement,
louis

hj: ca finira jmsss mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:42

HJ: *pête un cable* mdrrr

Mais enfin Louis, vous dîtes que vous m'aimez, et je vous aime aussi... comment ne pourriez-vous pas être celui qu'il me faut? Je ne pense qu'à vous, vous êtes dans mon coeur chaque instant.

Athénais
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:44

*en a maaaaaaaaaare (lool)*
athenais,
jaime ninon et elle aussi nous sommes mariés a present vous etes mon passé meme sil reste des sentiments... a jamais,
louis

hj:ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:46

HJ: *le traite de tous les noms* mdrrrr

Louis,

Ce que vous dîtes me brise le coeur, mais je reste persuadée que vous changerez d'avis.
Je vous souhaite d'être heureux, mais comment le pourriez-vous avec une femme qui ne vous aime pas et qui vous a épousé uniquement par intérêt?

Bien à vous.
Athénais
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 4 Nov - 16:49

*SENERRRRRRVEEEEEEEE*
athenais,
encore une fois vous ne savez pas les sentiments de ninon et cela ne vous concerne pas .....je vous souhaite tout le bonheur du monde

hj: é ke louvin de tin en blonde...trapel mdrrrtou le maleur du mon o ouiii
louis
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyMer 13 Déc - 14:40

HJ: bon autre sujet mdrrr

Louis,

Je tiens à vous demander pardon pour notre dispute d'hier dans votre bureau... Il est vrai que je me suis emportée un peu vite, j'en suis confuse, mais voyez-vous, ma soeur et moi sommes très affectée par le déclin de notre mère. Je vous présente mes plus plates excuses, en espérant que vous oublierez vite ce mal entendu.
Tendrement,
Athénaïs.


HJ: pfff qu'est-ce qui faut pas faire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Marquis
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptySam 16 Déc - 21:13

hj: tu va te coinsiler dans les ras de ki athenais ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis EmptyJeu 11 Jan - 1:32

hj: ptdr avé pa lu exelennnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Athénaïs et Louis   Correspondance entre Athénaïs et Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Athénaïs et Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV
» Balade entre amoureux et seulement entre eux
» Pour Athenais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser