Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Athenais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquis
Invité




Pour Athenais... Empty
MessageSujet: Pour Athenais...   Pour Athenais... EmptyVen 19 Jan - 13:30

Ma tres chere amie..

Comme je vous l'avez dit..je ne seria plus a Versailles...en depit de l'amour que je porte a Francoise et a notre enfant , je n'ai pu me resoudre a rester !Cela m'est trop difficile a suporter ,quand je suis pret d'elle j'aimerai l'embrasser et quand je suis loin d'elle je pleure...alors commetn faire ? la Liaison qu'elle entretien avec le roi ,je n'y peut rien mais je ne l'accepte pas comme elle n'a pas accepter mes diferentes aventures pendant ma grossesse...je me suis retirer au Monastére deshommesperdu !pas tres loin de Versailles..j'espere ainsi ne pas retomber dans les bas du'une femme et attendre Francoise jusqu'a mon derniere souffle !Vous pris de ne rien dire a personne mais de prevenir Francoise pour que mon fils sache ou est son papa !dite aussi a mon fils que je l'aime tres fort et repeter lui tout les jours !!

Bien a vous ,

Charles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Athenais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser