Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle des
Invité




Lettre pour Matthew Empty
MessageSujet: Lettre pour Matthew   Lettre pour Matthew EmptyLun 29 Mai - 22:27

Cher Matthew,

Je m'excuse sincérement pour mon attitude l'autre jour dans les écuries...je me répete mais je n'ai point toucheé cette homme et lui non plus..ceci est la pure et stricte vérité.
Vous êtes ma raison de vivre, mon oxygène..sans vous je ne suis rien.
Je ne veux point que vous me quittiez je vous aime tellement..ceci me tuerais...Je termine cette lettre très courte par quelques méprisables mots: Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Matthew


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2006

Lettre pour Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Matthew   Lettre pour Matthew EmptyMar 30 Mai - 20:25

Chère Marie-Anne,

Ne vous excusez point pour vos actes totalements innocents.La seule personne qui dans l'histoire, doit impérativement s'excuser, c'est moi.Cet exès de jalousie s'est tranformé en folie et je ne me suis plus contrôlé.Je vous ai fais extrèmement souffrir, je ne suis digne de vous rendre heureuse.La seule chose correcte à faire serait de vous laissez, que vous vous trouviez un jeune homme qui vous fasse sourire.Je ne suis digne de vous.

Bien amicalement, amoureusement...


Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




Lettre pour Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Matthew   Lettre pour Matthew EmptyMar 30 Mai - 20:40

Cher Matthew,

J'ai bien lu votre lettre...et je ne suis point d'accord avec vous.Ce n'est point de votre faute si vous avez été jaloux, cela arrive à tout le monde croyez moi...et ne vous excusez pas, l'erreur est humaine...j'en ai fait des tas d'erreurs dans ma vie.
Mais je vous en prie ne me laisser point toute seule ici, la seule chose correcte et que vous restiez avec moi, je vous l'assure...et même si vous me laissez toute seule, je n'irais avec aucun homme...je ne veux point me faire de mal à vivre avec une personne que je n'aimerais pas...c'est vous que j'aime Matthew, c'est avec vous que je veux vivre ma vie...


Amoureusement,


Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
petit bavard de salons
petit bavard de salons
Matthew


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2006

Lettre pour Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Matthew   Lettre pour Matthew EmptyMar 30 Mai - 22:36

Chère Marie-Anne,


Je ne sais quoi répondre...si tel est votre désir, je resterai avec vous.Mais sachez que plus rien ne seras comme avant, je resterai honteux de ce comportement que j'ai pu avoir envers vous.Cela ne m'est jamais arrivé, jamais.Je souhaite que ça ne se reproduise plus.
Ma tendre, ma douce, mon amour.J'ai touché un ange.J'irai en enfer pour ce blasphème.

Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




Lettre pour Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Matthew   Lettre pour Matthew EmptyMar 30 Mai - 22:44

Cher Matthew,

Ne soyez pas honteux pour votre comportement, moi aussi j'ai fait l'erreur de rester avec cet homme et de m'occuper de lui...mais c'est vous, que je m'occuperais toute ma vie...Je vous remercie de me comprendre et de rester avec moi.
Je souhaite aussi que cela ne se reproduise plus...Je ne souhaite que votre plus grand bonheur. J'ai été vraiment touchée par votre lettre...elle est remplie d'émotion...merci.Mais ne vous inquiètez pas, vous irez au paradis...avec moi.

Amoureusement,


Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Matthew   Lettre pour Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Athenais...
» Lettre de Monsieur au roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser