Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 anniversaire des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 17:15

lol moi aussi mais plus pour très longtemps lol !!!
normalement, je devrais bosser dessus en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 17:18

arrrrgg ma povre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Louise d
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 17:23

moi mon rapport je suis en train de le faire en mm temps ke je suis sur le forum donc ca va pa strès vite!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 17:26

mdr a ba bravo ptdrrr a lavantage d'etre en 3eme
j'ai meme pas de devoir de maths
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 17:26

lool moi j'ai abandonné les recherches + les forums !! j'arrive même pas a faire la poussière dans ma chambre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 17:28

ptdrrr moi non plus ten fé pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:22

j'arrive pas à me décoller de mon ordi mdrr c'est terrible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:27

moi non plus ... raaaa en plus chui trop stresser pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:34

mdr !! moi je reste chez moi et c'est déjà le bordel dans le quartier et sur la route !!! ça klaxonne, ça chante la marseillaise !!!!
mamma mia
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:41

pareil sa klaxonne mais sa chante pas encore ^^ sa va pas tarder (g un pti copain !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:42

non j'en ai pas ! c'est mon père et mon frère qui vont gueuler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:43

hein ??? pk ta dit j'en ai pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:56

t'as pas dit ke t'avais un ptit copain ??
a moins que tu parles de ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 19:57

lol oui je parle de ludo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:06

ah j'ai percuté qu'après !! Ludo qui se plaignait d'être tout seul maintenant, il a une copine !! mdrr

le mariage c'est un peu tôt ! exptdrrr t'as pas fait le couvent toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:08

mdrrrr on est pas encore au stade du mariage ^^


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:12

j'ai vu ça ouai !! mdr c'est chaud les jeunes de Versailles ! exptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:20

ptdrrr javou kan tu pense que ton bebe va faire pareil ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:32

ouai enfin il en est encore loin !!! et pis, c pa pareil d'abord !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:34

mdrr tres loin meme ...par contre j'adore le ptit bebe de l'avatar d'alexandre ...trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:39

moi aussi j'adore !! cro mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 20:40

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 21:05

lol on est toutes les deux gagaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 21:54

viiiiiiiiii mdr c'est trop chou ...je veux en avoir un avec ludo mdrrr (un peu tot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliechips.skyrock.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: anniversaire des membres   Dim 9 Juil - 22:37

le plus tard c'est le mieux !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: anniversaire des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: anniversaire des membres!-
Sauter vers: