Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lettre pour Louise de la Vallière

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin
petit bavard de salons
petit bavard de salons
kevin


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : ché po!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière EmptyJeu 1 Juin - 22:47

chére louise,


je suis profondement desolé pour ma conduite au marché je comprend si tu m'en veux mais pardonne moi comme je te l'ai expliqué au marché je fesais une depression et je me controler plus mais je t'en prie pardonne moi je suis malheureux sans toi


amoureusement,



kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegerpg.actifforum.com
Louise d
Invité




Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière EmptyJeu 1 Juin - 22:56

Cher Kévin...

Je doute... de toi mais aussi de moi... Ne m'en veut pas mais je ne veux pas souffrir à cause d'un homme!! Tu n'es pas le seule à avoir eu des problèmes!!! Est ce parce que tu ne peux pas te controler que tu es avec moi??? Je doute... j'ai besoin de temps..

Ta bien aimée

Louise
Revenir en haut Aller en bas
kevin
petit bavard de salons
petit bavard de salons
kevin


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : ché po!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière EmptyVen 2 Juin - 17:32

chére louise,


je comprend que tu m'en veuille, je me suis vraiment comporter comme un gros imbecile, mais je voudrai que tu me pardonne. je ne suis pas avec toi parce que je ne peux pas me controler, je t'aime vraiment de tout mon coeur, alors silteplai pardonne moi je ne le ferai plus, je te le jure. si tu veux sauver la vie d'un homme qui n'est personne d'autre que moi, n'hésite pas.


desesperement,


kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegerpg.actifforum.com
Louise d
Invité




Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière EmptyVen 2 Juin - 21:14

Kévin,

Tes paroles me font peur!! J'ose espérer que tu n'a pas de mauvaises intentions ?? Si c'est le cas renonce y je t'en supplie!!
Quant à te prdonner c'est trop tot pour te dire, laisse moi du temps de réfléchir.... réfléchir à tellement de choses....
Comme je te l'ai deja dit je doute.. de tout même de moi alors ne me demande pas de te faire confiance tout de suite..

Louise
Revenir en haut Aller en bas
kevin
petit bavard de salons
petit bavard de salons
kevin


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : ché po!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière EmptySam 3 Juin - 12:39

chére louise

je comprend que tu a besoin de temp et je comprend aussi que tu m'en veux énormement je te laisse le temp qu'il faut et pour les mauvaises intentions je vais reflechir un peu.






kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegerpg.actifforum.com
Louise d
Invité




Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière EmptySam 3 Juin - 13:07

Merci.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Louise de la Vallière   Lettre pour Louise de la Vallière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Louise de la Vallière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Matthew
» Pour Athenais...
» Lettre de Monsieur au roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser