Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur

Aller en bas 
AuteurMessage
sébastie
Invité




Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur Empty
MessageSujet: Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur   Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur EmptyVen 26 Mai - 17:09

Cher Philippe,

Si vous recevais cette lettre c'est que malheureusement mon état de santé est pauvre, si j'ai fait se geste c'est que la vie a Versailles, n'est plus celle que j'ai connu il y a quelques mois.

Les sentiments que j'ai pour vous, sont toujours intact, je vous aime toujours autatn alors si jamais je m'en sort accorder moi une seconde vie

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur   Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur EmptyVen 26 Mai - 18:34

Monsieur;

Bien sur, vous gérirrez. Vous etes fort et ne vous laisserez jamais gagner par la mélancolie. Ai-je tord ?
Je garde espoir quand a votre guérison, mais hélas, j'ai bien peur de ne pas comprendre le sens de votre requete.
A quoi faites vous allusion lorse que vous parlez de "seconde vie" ?


Bien a vous, Phlippe.
Revenir en haut Aller en bas
sébastie
Invité




Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur   Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur EmptyVen 26 Mai - 18:41

Phlippe,

Appelez Sébastien s'il vous plait, et quand je parle de seconde vie, je parle de seconde chanve, retentons notre amour, il nous a pas quittés n'est ce pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur   Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur EmptyVen 26 Mai - 19:02

Sébastien,



Je ne sais si quelque chose pourra un jour arriver...
L'amour ne peut mourir deux fois...
Je vous l'ai déjà dis je crois...Si arrivait à nouveau quelque chose entre nous...Cela resterait purement charnel...
Si ce genre de relation vous suffit, je ne la refuserais pas, bien sur mais j'ai bien peur que vous n'esperiez plus que je ne peux vous donner...


Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur   Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV
» Balade entre amoureux et seulement entre eux
» Lettre de Monsieur au roi
» Appartements de Monsieur
» De Julien a monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser