Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce: visite de Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyMer 17 Mai - 20:52

Salut à tous!!

Voilà, avec Amandine et Amandine (lol elles se reconnaitront mdrr) nous vous proposons de faire une petite excursion entre fans du Roi Soleil début septembre (avant la rentrée, et après les 2 mois d'été pour ceux qui veulent travailler, comme ça, ça arrange tout le monde) pour visiter Versailles.
Avis aux intéressés, répondez-nous pour nous dire si ça vous inétresse, et quelle date vous arrange (avant les rentrées, perso j'm'en fiche je rentre en octobre lol) et votre nom etc... pour qu'on sache combien nous seront en tout... (pour l'organisation) et d'où vous venez (pour les transports).
En cas, envoyez moi un MP ou sur msn. kiss you!

Jenny (Madame de Montespan) (Cannes 06)
Amandine (Isabelle)
Amandine (Mlle des Oeillets)
X (Sébastien Vauban)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
isabelle
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyMer 17 Mai - 21:08

mici bcp miss de ten etre occupée! c vrément cool! en tt cas, je te tiendré o courant si ya du chgmt ou pas! et on vous tiendra o courant en meme tps! voila kiss a tous! et ma chere jenny je tadore!!! gro kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptySam 20 Mai - 15:35

et sa serai bien ke vous veniez regardez de koi il s'agit! si vs pouvez pa dites le mé si vs pouvé dites le aussi! pdr!!! en plus lé px st pas cher! g halluciné! voila rep kan meme svp! kiss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyDim 21 Mai - 18:06

oh la haine ! et comme par hasard, je peux pas venir !!!!!!!! En +, j'ai jamais mis les pieds à Paris et encore moins à Versailles. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyDim 21 Mai - 18:17

Pour moi c'est possible. bounce tongue
Mais je pourrais que si cela se passe en fin août sinon c'est mort car je reprends vers le 4 sept . Rolling Eyes
Faut mettre son nom mdr donc moi c'est Marine lol jméclate Laughing
Je viens de Bretagne (35) prêt de Rennes pour les incultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyDim 21 Mai - 18:38

Ouai moi aussi c'est pareil je reprend le 4 septembre Rolling Eyes
Mais je vais voir si je peux venir, normalement se doit etre bon mais on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyDim 21 Mai - 18:41

si fo venir sa doit etre fin aout normalement!
gsper vrémen kil y ora du monde! kiss a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyDim 21 Mai - 18:45

Si c'est fin aout, pour moi c'est bon de toute façon je devais venir avec mes parents cette année au moit d'aout Razz donc ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyDim 21 Mai - 18:48

Yes c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyLun 22 Mai - 19:43

Si c'est fin août, ça serait possible. Je prends le train pour Nancy le 31/08 ou le 01/09.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyLun 22 Mai - 20:21

Mais le premier WE de septembre, c'est à dire le samedi, ça vous arrange pas? comme ça c'estaprès Aout pour ceux qui bossent en aout, et avant la rentrée du 4... enfin moi jtrouvais que c'était cool. (je risque, enfin non je vais bosser en aout, et je sais qui en a bcp qui font pareil...)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
sébastie
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyVen 26 Mai - 18:37

Moi sa me branche bien, pour le 1er Week end de septembre car la derniere semaine d'aout g un examen et je suis dans la Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyVen 26 Mai - 20:30

OK cool je t'ajoute à la liste.. euh c koi ton prénom? Embarassed mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
sébastie
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyVen 26 Mai - 20:32

je le garde secret
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyVen 26 Mai - 20:37

mdrrr comme tu veux ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles EmptyVen 26 Mai - 22:17

je serai pas avec vous ma Jenny ! Enfin si, en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce: visite de Versailles   Annonce: visite de Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: visite de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» versailles people!!!
» Radio Versailles
» Visite
» visite des salons
» visite le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser